CargoWise

Notre logiciel de pointe dans le secteur, CargoWise, place la productivité au cœur de la logistique mondiale. Ce système très souple et riche en fonctionnalités assure une productivité performante, des fonctionnalités étendues, une intégration complète et des capacités de conformité internationale avancées. 

ABM Data Systems

Basée à Dublin, ABM Data Systems développe des solutions logicielles de gestion de déclarations en douanes et de commerce international. Cette entreprise possède une grande expérience dans la mise en œuvre de projets d’intégration de systèmes logistiques et douaniers européens à grande échelle.

Sa solution innovante de dédouanement à la demande, CustomsWare, est accréditée pour tous les régimes douaniers d’Irlande, des Pays-Bas, de Belgique, du Royaume-Uni, de Suisse, de Suède et d’Allemagne. Elle inclut également des solutions pour les entrepôts de douane, la gestion des livraisons et les services Web.

ACO Informatica

L'un des principaux prestataires de solutions d’entrepôt et de mise en conformité douanière en Italie, ACO Informatica est basé à Milan et travaille avec plus 200 clients tels que DHL, Italsempione, Logistica et Traconf.

Depuis 2010, ACO Informatica est le principal membre italien d’EurTradeNet, l’association européenne des prestataires douaniers.

Bysoft

Bysoft - Soluções em Sistemas para Comércio Exterior Ltda est l'un des plus grands fournisseurs de logiciel de solutions pour le secteur de la logistique au Brésil. Basé à São Paulo, Bysoft offre des solutions pour le secteur de l'expédition de fret et du dédouanement, telles que iBroker Import, iBroker Export et iPortal.

Parmi ses clients, on peut citer Affinity Logística Internacional, ILS Cargo, Martins Despachos e Assessoria Logística, Comissária de Despachos Nelson Heusi, Comissária Pibernat, CH Robinson, Space Cargo et Tito Cademartori Assessoria Aduaneira.

CargoIT

CargoIT a plus de 30 ans d'expérience dans l'offre de solutions de gestion douanière, d’expédition de fret, d’entreposage et de transport en Suède et dans les pays baltes.

Ses produits sont développés dans le but d’atteindre une conformité douanière rapide et flexible et sont utilisés par plus de 150 clients comme DHL, Hyundai, Kerry Logistics et Mitsubishi Motors.

CustomsMatters

Basée à Dublin, CustomsMatters offre des solutions de dédouanement pour ses clients en Irlande et au Royaume-Uni, des petites entreprises aux multinationales telles que DHL, Geodis, OAG Cargo et UPS.

CustomsMatters est devenue en 2009 un opérateur économique agréé (OEA), véritable référence pour les entreprises prenant part au commerce international, et est reconnue par les 28 états membres de la communauté européenne.

DataFreight

LSI Sigma Software (« DataFreight ») est l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles pour la gestion des douanes, de l'expédition de fret et des entrepôts au Royaume-Uni.

Basée à Southampton, cette entreprise fournit des solutions logistiques intégrées comme des logiciels de douanes HMRC, des conseils spécialisés en matière de conformité douanière et des solutions d’expédition de fret pour tous les modes de transport, ainsi que des capacités d’entreposage pour la gestion des entrepôts douaniers ou non douaniers.

EasyLog

EasyLog offre une gamme de solutions de dédouanement et de suivi, y compris un lien direct avec les douanes françaises, pour garantir une gestion douanière efficace et précise.

Avec ses 20 ans d’expérience, EasyLog offre des solutions logistiques avancées de transport et de douanes à ses clients, parmi lesquels on peut citer les transitaires Acte International et DHL, ainsi que les fournisseurs logistiques tiers comme Air France Industries et Sanofi.

Fenix

Basée dans l’Ontario, Fenix offre une gamme de solutions sur le cloud pour la mise en conformité douanière avec une fonctionnalité d’auto-évaluation des douanes et une connexion directe avec l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC).

Parmi ses clients, on peut citer HL Express, ITN Logistics, Swissport Cargo Services et bien d’autres prestataires et entreprises de logistique.

Forward

Basée en Argentine, Forward développe le premier logiciel d’expédition de fret en Amérique du Sud depuis plus de 20 ans.

Ce logiciel automatise les processus opérationnels critiques, augmente la productivité du personnel et est conforme aux normes et réglementations internationales du secteur. Elle a pour clients Damco, DSV et Yusen Logistics.

« Forward » est une société appartenant au fournisseur de solutions logistiques de gestion d’expédition de fret et de conformité fiscale Posbeyikian Buchter & Asociados S.A., connu sous le nom de PB & Assoc.

Intris

Fondé en 1994, Intris est l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des douanes, d’entreposage, et d’expédition de fret intégrées et innovantes en Belgique et aux Pays-Bas.

Basée à Anvers, Intris fournit des solutions logicielles avancées pour des centaines de clients tels que Bollore Pays-Bas, Panalpina World Transport et Rhenus.

LSP Solutions

Pendant plus de 20 ans, LSP Solutions a travaillé étroitement avec des clients tels que Amway, GEODIS et Vos Logistics, pour fournir des produits de gestion de douanes et d’entrepôts flexibles, hautement efficaces et riches en fonctionnalités.

Basée à Ede, LSP fait partie d’ADS (Alliante Douane Software), groupe de développeurs de logiciels douaniers basé aux Pays-Bas et travaillant avec les autorités douanières pour concevoir des solutions adaptées aux changements de réglementation.

Prolink

Prolink est le principal concepteur de solutions douanières du secteur de la logistique à Taïwan.

Basée à Taipei et exerçant ses opérations à Shanghai, Shenzhen et Fuzhou, Prolink offre des solutions d’expédition et de mise en conformité douanière automatisées à plus de 250 entreprises, dont DHL, Evergreen et UPS.

Ready Korea 

Fondée en 1989, Ready Korea est l'un des fournisseurs principaux en solutions de douanes, de gestion des entrepôts de douanes et de conformité commerciale en Corée du Sud, avec des clients comme FedEx, Bayer Korea, Korea 3M Corporation, Samsung, Siemens, Johnson & Johnson, et de nombreuses organisations.

Basée à Séoul, Ready Korea possède une équipe de plus de 60 personnes, apportant leur expertise douanière, commerciale et technique en plus des capacités de développement de logiciels. Ready Korea est un partenaire officiel de l'Association des courtiers en douanes coréens.

SISA Studio Informatica SA 

Fondée en Suisse en 1972 et employant plus de 50 personnes, SISA Studio Informatica SA (SISA) est l'un des fournisseurs principaux de logiciels de dédouanement et d'expédition de fret pour les entreprises suisses.

SISA compte plus de 250 clients dans les secteurs de la logistique, de l’industrie et du commerce international, parmi lesquels DHL Logistics (Schweiz) AG, Fiege Logistik (Schweiz) AG, FedEx et Post CH AG. 

Softcargo

Softcargo fournit des solutions de gestion d’expédition de fret en Amérique latine, notamment des produits de comptabilité, de suivi, d’entreposage et de gestion de flotte pour des clients comme DB Schenker, Kerry Logistics et Senator International.

Basée en Uruguay, Softcargo est une société appartenant au fournisseur de solutions de gestion d’expédition de fret Eyalir S.A., Ilun S.A. et Softcargo Chile S.A. (« Softcargo »).

Systema AS

Basée à Oslo, Systema offre des solutions de gestion logistique et douanière sur les trois plus grands marchés nordiques que sont le Danemark, la Norvège et la Suède.

Forte de son expertise transfrontalière et douanière non négligeable, Systema compte de nombreux clients comme DHL, Norsk Trailer Express et Schenker.

Taric

Forte de plus de 30 ans d’expérience, Taric offre toute une gamme de solutions de gestion douanière, tels que des services de réglementation et de droits de douane, du conseil, de la formation, du contrôle de processus et des solutions de gestion de la documentation.

Basée à Madrid avec des antennes à Barcelone et aux Canaries, Taric travaille avec des transporteurs, des agents douaniers, des prestataires de logistique, des multinationales et des institutions publiques tels que Daimler-Benz, DB Schenker et la Commission européenne.

Ulukom

Ulukom offre des solutions logicielles avancées à des clients transporteurs, prestataires logistiques, agents ou multinationales de logistique tiers tels qu’Arkas Line, CEVA Logistics et Panalpina.

Depuis sa création en 1987, Ulukom a fait une entrée remarquée sur le marché turc avec des solutions comme le premier manifeste de marchandises et la déclaration en douane détaillée sur mobile avec signature électronique. La société a également conçu le premier système ERP de Turquie pour les agences de transport portuaires et de navire, sans oublier le premier système ERP de Turquie avec optimisation de l’itinéraire et de la charge du véhicule.

Znet Group

Znet Group GmbH (znet) est l’un des principaux fournisseurs de solutions douanières du secteur logistique allemand. Basée à Wiesbaden, Znet travaille avec plus de 500 clients tels qu’Abbott, Lufthansa Technik AERO Alzey et Nippon Express.

CargoWise

Notre logiciel de pointe dans le secteur, CargoWise, place la productivité au cœur de la logistique mondiale. Ce système très souple et riche en fonctionnalités assure une productivité performante, des fonctionnalités étendues, une intégration complète et des capacités de conformité internationale avancées. 

Containerchain

Containerchain est l’un des principaux fournisseurs de solutions d’optimisation de conteneurs pour le secteur de l’expédition de conteneurs et de la logistique urbaine en Asie Pacifique, en Europe et aux États-Unis.

Basée à Singapour, cette entreprise fournit des solutions de suivi en temps réel, d’automatisation, de connectivité, de planification opérationnelle et de visibilité des conteneurs sur toute la chaîne logistique. Elle traite actuellement plus de cinq millions de notifications de mouvements de conteneurs à l’import et à l’export par an.

CMS Transport Systems

CMS Transport Systems Pty Ltd (CMS) fournit des solutions de logistique et de transport intégrées sur le marché australien à des clients nationaux et internationaux tels qu’ABC Transport, Greyhound Freight, McColls Transport et de nombreuses sociétés transport de fret et routier en Australie et Nouvelle-Zélande.

Leur produit vedette SaaS basé sur le cloud, Freight2020, est exclusivement conçu pour le secteur du fret routier australien et néo-zélandais et couvre la gestion des opérations, les effectifs, la gestion de flotte, l’entreposage et la conformité pour le transport de charge lourde, le fret général, le fret de conteneur, la logistique contractuelle, le terrassement, la distribution d’énergie et le transport de bétail.

SaaS Transportation

Fondée en 2011, SaaS Transportation offre des solutions de transport de logistique et de charge partielle (LTL) aux entreprises de logistique et expéditeurs tiers avec devis, réservation et suivi intégrés.

SaaS Transportation offre également un moteur de tarification du fret de charge partielle (LTL) avec des connexions aux transporteurs LTL tels que Con-way Freight/XPO Logistics, Day & Ross Freight, FedEx Freight et UPS Freight.

SmartFreight

IFS Global Holdings (« SmartFreight ») est l’un des principaux concepteurs de logiciels d’expédition LTL (charge partielle) et de colis. Basée à Sydney, SmartFreight offre des solutions logicielles d’expédition multi-transporteurs à plus de 3 300 clients en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, en Irlande, en Afrique du Sud et en Asie.

Ses solutions s’adressent aux clients B2C, B2B et de vente au détail traditionnels de tous les secteurs, tels que 3M, Epson and Hyundai, ainsi qu'aux prestataires de transport et de logistique tels qu’Australia Post Group, DHL, Parcelforce et Royal Mail. SmartFreight traite plus de 50 millions de colis pour l’Australie uniquement.

Trinium

Basée à Los Angeles, Trinium offre un système d’entreprise complet de gestion de transport pour le déplacement efficace de conteneurs multimodaux entre les terminaux portuaires, les terminaux ferroviaires intérieurs, les parcs à conteneurs et les entrepôts aux États-Unis et au Canada.

Son produit phare, Trinium-TMS, permet aux entreprises d’automatiser leurs processus, de la réception de commande au service client, en passant par les opérations d’expédition, la facturation et les règlements des chauffeurs. Trinium offre une fonctionnalité de suivi de conteneur grâce à son intégration à des douzaines de terminaux maritimes et à des systèmes ferroviaires aux États-Unis et au Canada.

CargoWise 

Notre logiciel de pointe dans le secteur, CargoWise, place la productivité au cœur de la logistique mondiale. Ce système très souple et riche en fonctionnalités assure une productivité performante, des fonctionnalités étendues, une intégration complète et des capacités de conformité internationale avancées. 

Cargoguide

Cargoguide est le premier comparateur de tarifs au monde, fournissant les tarifs de fret aérien les plus récents par itinéraire ainsi qu’une gestion facilitée de la demande à la réservation.

Basée à Utrecht, Cargoguide offre une gestion des tarifs de fret pour des milliers de clients dans le monde, des entreprises classées dans la liste Fortune 500 aux sociétés internationales moyennes. Les clients de Cargoguide comprennent également d’importants transitaires tels que DHL, DSV, Geodis, Panalpina et Yusen.

CargoSphere

Planet Traders Inc. (exerçant sous le nom de CargoSphere) est l’un des principaux prestataires mondiaux de gestion des tarifs de fret maritime, maximisant la productivité internationale de ses clients. Basée en Caroline du Nord, la plateforme de technologie de tarification de CargoSphere offre une mise en réseau et une distribution de tarifs simples. CargoSphere offre des solutions de gestions des tarifs ainsi que le réseau Rate Mesh à plus de 100 clients dont Dachser, Kuehne + Nagel, NNR Global Logistics et Livingston International.

CargoWise 

Notre logiciel de pointe dans le secteur, CargoWise, place la productivité au cœur de la logistique mondiale. Ce système très souple et riche en fonctionnalités assure une productivité performante, des fonctionnalités étendues, une intégration complète et des capacités de conformité internationale avancées. 

Microlistics

Microlistics est l’une des plus grandes entreprises mondiales de solutions de gestion d’entrepôts en Australie, Asie Pacifique, Amérique du Nord et au Moyen-Orient.

Basée à Melbourne en Australie, Microlistics travaille avec des clients spécialisés dans la chaîne logistique en Asie Pacifique et plus récemment en Amérique du Nord et au Moyen-Orient. Parmi ses clients, on peut citer Concept Logistics, Linfox et TNT Logistics.

En 2017, Microlistics est citée dans le Gartner Magic Quadrant pour les systèmes de gestion d’entrepôt, une liste comprenant une sélection des principaux systèmes au monde.

Containerchain

Containerchain est l’un des principaux fde solutions d’optimisation de conteneurs pour le secteur de l’expédition de conteneurs et de la logistique urbaine en Asie Pacifique, en Europe et aux États-Unis.

Basée à Singapour, cette entreprise fournit des solutions de suivi en temps réel, d’automatisation, de connectivité, de planification opérationnelle et de visibilité des conteneurs sur toute la chaîne logistique. Elle traite actuellement plus de cinq millions de notifications de mouvement de conteneurs à l’import et à l’export par an.

Depot Systems

Depot Systems est le principal concepteur de logiciels de gestion de terminal/parcs à conteneur des États-Unis, offrant des solutions de gestion de parcs à conteneurs, de maintenance de conteneurs et de devis de réparations. Depot Systems totalise en moyenne plus de 500 000 mouvements de marchandises par mois.

Basée dans l’Ohio, Depot Systems compte plus de 200 terminaux et dépôts clients principalement aux États-Unis, à l’instar de Container Maintenance Corp, Trac Intermodal et XPO Logistics.

CargoWise

Notre logiciel de pointe dans le secteur, CargoWise, place la productivité au cœur de la logistique mondiale. Ce système très souple et riche en fonctionnalités assure une productivité performante, des fonctionnalités étendues, une intégration complète et des capacités de conformité internationale avancées. 

Pierbridge

Basée dans le Massachusetts et disposant d’antennes de développement au Royaume-Uni et en Finlande, Pierbridge offre un logiciel d’expédition de colis directement aux clients et par le biais des prestataires de solutions comme Logistyx et Pitney Bowes.

Les solutions de Pierbridge automatisent de nombreuses opérations d’expédition d’envergure des secteurs de la fabrication, des soins de santé, de la finance, de la technologie et du commerce électronique, pour des utilisateurs finaux tels que BNY Mellon Bank, Overstock.com, Siemens et US Homeland Security.

 

CargoWise

Notre logiciel de pointe dans le secteur, CargoWise, place la productivité au cœur de la logistique mondiale. Ce système très souple et riche en fonctionnalités assure une productivité performante, des fonctionnalités étendues, une intégration complète et des capacités de conformité internationale avancées. 

Xware

Xware est l’un des principaux prestataires de solutions d’intégration de messagerie en Suède. xTrade, sa solution de messagerie sécurisée et interopérable, fait le lien entre les sociétés et leurs prestataires et partenaires, leur permettant de partager en toute sécurité des informations d’une application à l’autre et d’une entreprise à l’autre, de gérer des transferts de fichiers, des processus opérationnels et des capacités IoT.

Les produits Xware sont essentiels pour la messagerie en temps réel, les flux opérationnels en file d’attente et l’intégration de données. Ils sont également utilisés pour l’intégration d’applications complexes dans des secteurs spécialisés comme la défense.

CargoWise

Notre logiciel de pointe dans le secteur, CargoWise, place la productivité au cœur de la logistique mondiale. Ce système très souple et riche en fonctionnalités assure une productivité performante, des fonctionnalités étendues, une intégration complète et des capacités de conformité internationale avancées. 

Softship

Softship est l'un des fournisseurs principaux de solutions logicielles destinées au secteur international de l'expédition et des agences portuaires. Fondée en 1989 et basée à Hambourg, en Allemagne, Softship emploie plus de 130 experts du secteur au sein d'un réseau mondial, avec des bureaux à Singapour, aux Philippines et aux États-Unis.  

Softship fournit plus de 120 entreprises mondialement et a pour but de simplifier les tâches et les processus afin de rendre l'expédition internationale plus efficace. En plus de cela, l'entreprise fournit un large éventail d'outils de gestion d'entreprise qui permettent aux dirigeants du secteur de l'expédition de faire l'analyse complète de leurs activités commerciales et opérationnelles.

Rejoignez notre équipe

Notre technologie fait progresser le potentiel humain pour rendre le complexe simple, et libère les gens afin qu’ils fassent ce pour quoi ils sont nés : changer le monde.

 

Venez travailler chez nous

CargoWise

Our industry-leading software, CargoWise, puts productivity at the centre of global logistics. This highly flexible and feature-rich system delivers powerful productivity, extensive functionality, comprehensive integration and deep international compliance capabilities. 

ABM Data Systems

Headquartered in Dublin, ABM Data Systems develop customs declaration management and related international trade software solutions. They have deep experience managing the implementation of large-scale European customs and logistics system integration projects.

Their pioneering, on-demand customs clearance solution, CustomsWare, is accredited for all customs regimes in Ireland, the Netherlands, Belgium, the United Kingdom, Switzerland, Sweden and Germany. It also includes solutions for bonded warehouse, delivery management and web-services.

ACO Informatica

A leading provider of customs compliance and warehouse solutions across Italy, ACO Informatica is headquartered in Milan and works with over 200 customers including DHL, Italsempione, Logistica and Traconf.

Since 2010, ACO Informatica has been the key Italian member of EurTradeNet, the European CRSP providers association.

Bysoft

Bysoft - Soluções em Sistemas para Comércio Exterior Ltda is one of the largest software providers of customs solutions for the logistics sector throughout Brazil. Headquartered in São Paulo, Bysoft solutions cover the freight forwarding and customs clearance industry and include iBroker Import, iBroker Export and iPortal.

Their customers include Affinity Logística Internacional, ILS Cargo, Martins Despachos e Assessoria Logística, Comissária de Despachos Nelson Heusi, Comissária Pibernat, CH Robinson, Space Cargo e Tito Cademartori Assessoria Aduaneira. 

CargoIT

CargoIT has more than 30 years’ experience providing customs management, freight forwarding, warehousing and transport solutions across Sweden and the Baltic states.

Their products are built to handle fast and flexible customs compliance and are used by over 150 customers including DHL, Hyundai, Kerry Logistics and Mitsubishi Motors.

CustomsMatters

Headquartered in Dublin, CustomsMatters provides customs clearance solutions for customers across Ireland and the United Kingdom, from small businesses to multinational companies including DHL, GEODIS, OAG Cargo and UPS.

CustomsMatters achieved Authorised Economic Operator status in 2009, which is recognised as the ‘gold standard’ for companies involved in international trade and is recognised throughout all 28 member states of the EC.

DataFreight

LSI Sigma Software (‘DataFreight’), is a leading provider of customs, freight forwarding and warehouse management software solutions in the United Kingdom.

Headquartered in Southampton, they provide integrated logistics solutions including HMRC customs software, specialist customs compliance consultancy and freight forwarding solutions for all modes of transport, along with warehousing capabilities for managing bonded and un-bonded warehouses.

EasyLog

EasyLog offers a range of customs clearance and tracking solutions – including a direct link with French Customs – to ensure efficient and accurate customs management.

EasyLog has close to 20 years’ experience delivering advanced customs and transport logistics solutions to customers, including freight forwarders such as Acte International and DHL, as well as first-party logistics customers such as Air France Industries and Sanofi.

Fenix

Headquartered in Ontario, Fenix offers a range of cloud-enabled customs compliance solutions including Customs Self-Assessment functionality and CBSA direct connection.

Their customers include DHL Express, ITN Logistics, Swissport Cargo Services and many other logistics providers and organisations.

Forward

Headquartered in Argentina, Forward has been developing leading freight forwarding software in Latin America for more than 20 years.

Forward’s software automates critical business processes, increases staff productivity and operates according to international industry and regulatory requirements. Customers include Damco, DSV and Yusen Logistics.

‘Forward’ refers to the Forward freight forwarding management and accounting compliance logistics solutions provider, Posbeyikian Buchter & Asociados S.A. known as PB & Assoc.

Intris

Founded in 1994, Intris is a leading provider of innovative, integrated freight forwarding, warehousing and customs management solutions in Belgium and the Netherlands.

Headquartered in Antwerp, Intris provides advanced software solutions for hundreds of customers including Bollore Netherlands, Panalpina World Transport and Rhenus.

LSP Solutions

For more than 20 years, LSP Solutions has worked closely with their customers – including Amway, GEODIS and Vos Logistics – to provide highly effective and flexible customs and warehouse management products that are rich in functionality.

Headquartered in Ede, LSP is a part of ADS (Alliante Douane Software), a group of Netherlands-based customs software companies working with customs authorities to develop solutions for regulatory changes.

Prolink

Prolink is a market leading software provider of customs solutions to the logistics industry across Taiwan.

Headquartered in Taipei and with operations in Shanghai, Shenzhen and Fuzhou, Prolink provides its automated customs compliance and forwarding solutions to more than 250 companies including DHL, Evergreen and UPS.

Ready Korea 

Founded in 1989, Ready Korea is a leading customs, bonded warehouse management and trade compliance solutions provider in South Korea, with customers including FedEx, Bayer Korea, Korea 3M Corporation, Samsung, Siemens, Johnson & Johnson, and many other organisations.

Headquartered in Seoul, Ready Korea has a team of over 60 people, providing customs, trade and technical expertise along with software development capabilities. Ready Korea is an official partner of the Korean Customs Brokers Association.

SISA Studio Informatica SA 

Founded in Switzerland in 1972 and employing over 50 people, SISA Studio Informatica SA (SISA) is a leading provider of software for Swiss customs clearance and freight forwarding companies.

SISA has more than 250 customers across logistics, industry and international trade, including DHL Logistics (Schweiz) AG, Fiege Logistik (Schweiz) AG, FedEx and Post CH AG. 

Softcargo

Softcargo provides freight forwarding management solutions in Latin America including accounting, tracking, warehousing, and fleet-management products to customers including DB Schenker, Kerry Logistics and Senator International.

Headquartered in Uruguay, Softcargo refers to the Softcargo freight forwarding management solutions provider, Eyalir S.A., Ilun S.A. and Softcargo Chile S.A. (together ‘Softcargo’).

Systema AS

Headquartered in Oslo, Systema offers customs and logistics management solutions to customers in the Nordic region’s three largest markets: Denmark, Norway and Sweden.

With valuable customs and cross-border expertise, Systema’s customers include DHL, Norsk Trailer Express and Schenker.

Taric

Taric has more than 30 years’ experience offering a range of customs management solutions, including regulatory and tariff services, consultancy, training, process control and documentation management solutions.

Headquartered in Madrid and with offices in Barcelona and the Canary Islands, Taric partners with carriers, customs brokers, logistics providers, multinationals and public institutions including Daimler-Benz, DB Schenker and the European Commission.

Ulukom

Ulukom provides advanced software solutions for customers ranging from carriers, logistics providers and agents to multinational third party logistics companies including Arkas Line, CEVA Logistics and Panalpina.

Since its launch in 1987, Ulukom has delivered industry breakthroughs to the Turkish market including the first e-signature and mobile-based cargo manifest and detailed customs declaration. The company also delivered Turkey’s first ERP for port and ship transit agencies and also Turkey’s first ERP with vehicle load and route optimisation.

znet Group

znet Group GmbH (znet) is a leading provider of customs solutions to the logistics industry across Germany. Headquartered in Wiesbaden, znet partners with more than 500 customers including Abbott, Lufthansa Technik AERO Alzey and Nippon Express.

CargoWise

Our industry-leading software, CargoWise, puts productivity at the centre of global logistics. This highly flexible and feature-rich system delivers powerful productivity, extensive functionality, comprehensive integration and deep international compliance capabilities. 

Containerchain

Containerchain is a leading container optimisation solutions provider to the container shipping and landside container logistics communities in Asia Pacific, Europe and the United States.

Headquartered in Singapore, Containerchain’s solutions provide real-time tracking, automation, connectivity, operational planning and container visibility across the supply chain; currently covering more than five million import and export container movement notifications annually.

CMS Transport Systems

CMS Transport Systems Pty Ltd (CMS) provides integrated transport and logistics solutions to the Australian market for domestic and international customers including ABC Transport, Greyhound Freight, McColls Transport and many large road and freight transport houses in Australia and New Zealand.

Their flagship SaaS cloud enabled product, Freight2020, is designed exclusively for the Australian and New Zealand road freight transport industry covering operations management, workforce, fleet maintenance, warehousing and compliance for heavy haulage, general freight, container freight, contract logistics, earthmoving, energy distribution and livestock transport.

SaaS Transportation

Founded in 2011, SaaS Transportation provides LTL and logistics transportation management solutions to third party logistics companies and shippers with integrated quoting, booking and tracking.

SaaS Transportation also offers a specialist LTL freight rating engine with connections to LTL carriers including Con-way Freight/XPO Logistics, Day & Ross Freight, FedEx Freight and UPS Freight.

SmartFreight

IFS Global Holdings (‘SmartFreight’), is a leading parcel and LTL (Less Than Truckload) shipping software provider. Headquartered in Sydney, SmartFreight offers multi-carrier shipping software solutions to over 3,300 customers across Australia, New Zealand, the United Kingdom, Ireland, mainland Europe, South Africa and Asia.

Their solutions process millions of shipments each year, addressing traditional bricks and mortar, B2B and B2C customers in the eCommerce arena. SmartFreight sits across all industry verticals - with clients such as 3M, Epson, Hyundai and Pandora Jewellery - and works with hundreds of global and regional transport providers on the platform.

Trinium

Headquartered in Los Angeles, Trinium offers a complete enterprise transport management system for the efficient movement of intermodal containers between port terminals, inland rail terminals, container yards, and warehouses in the United States and Canada.

Trinium’s leading product, Trinium-TMS, enables companies to automate their processes from order receipt, through customer service, dispatch operations, billing and driver settlements. Trinium provides container tracking functionality through its integration with dozens of marine terminal and rail systems throughout the US and Canada.

CargoWise 

Our industry-leading software, CargoWise, puts productivity at the centre of global logistics. This highly flexible and feature-rich system delivers powerful productivity, extensive functionality, comprehensive integration and deep international compliance capabilities. 

Cargoguide

Cargoguide is the world's leading rate comparison service, providing the most recent air freight rates per route and easy management from request to booking.

Headquartered in Utrecht, Cargoguide provides freight rate management for thousands of customers around the world, from Fortune 500 companies to mid-size international businesses. Cargoguide’s customers also include large freight forwarders such as DHL, DSV, Geodis, Panalpina and Yusen.

CargoSphere

Planet Traders Inc. (trading as CargoSphere) is a leading global ocean freight rate management provider, helping customers worldwide boost productivity. Headquartered in North Carolina, the CargoSphere rate technology platform delivers frictionless rate distribution and networking. CargoSphere provides rate management solutions and Rate Mesh to over 100 customers including Dachser, Kuehne + Nagel, NNR Global Logistics and Livingston International.

CargoWise 

Our industry-leading software, CargoWise, puts productivity at the centre of global logistics. This highly flexible and feature-rich system delivers powerful productivity, extensive functionality, comprehensive integration and deep international compliance capabilities. 

Microlistics 

Microlistics is a leading global warehouse management solutions company working with customers across Australia, Asia Pacific, North America and the Middle East.

Headquartered in Melbourne, Australia, Microlistics works with supply-chain customers across the Asia Pacific and more recently in North America and the Middle East. Customers include Concept Logistics, Linfox and TNT Logistics.

In 2017, Microlistics was included in the Gartner Magic Quadrant for Warehouse Management Systems, representing a selection of leading systems worldwide.

Containerchain

Containerchain is a leading container optimisation solutions provider to the container shipping and landside container logistics communities in Asia Pacific, Europe and the United States.

Headquartered in Singapore, Containerchain’s solutions provide real-time tracking, automation, connectivity, operational planning and container visibility across the supply chain; currently covering more than five million import and export container movement notifications annually.

Depot Systems

Depot Systems is the leading container yard/terminal management software provider in the United States offering container yard management, and container maintenance and repair estimating. Depot Systems averages over 500,000 gate movements per month.

Headquartered in Ohio, Depot Systems has over 200 predominantly US-based depots and terminals as customers, including Container Maintenance Corp, Trac Intermodal and XPO Logistics.

CargoWise

Our industry-leading software, CargoWise, puts productivity at the centre of global logistics. This highly flexible and feature-rich system delivers powerful productivity, extensive functionality, comprehensive integration and deep international compliance capabilities. 

Pierbridge

Headquartered in Massachusetts and with development offices in the United Kingdom and Finland, Pierbridge provides parcel shipping software direct to customers and through solutions providers such as Logistyx and Pitney Bowes.

Pierbridge solutions automate many large shipping operations across the manufacturing, healthcare, financial, technology and e-commerce sectors for end-users including BNY Mellon Bank, Overstock.com, Siemens and US Homeland Security.

SmartFreight

IFS Global Holdings (‘SmartFreight’), is a leading parcel and LTL (Less Than Truckload) shipping software provider. Headquartered in Sydney, SmartFreight offers multi-carrier shipping software solutions to over 3,300 customers across Australia, New Zealand, the United Kingdom, Ireland, mainland Europe, South Africa and Asia.

Their solutions process millions of shipments each year, addressing traditional bricks and mortar, B2B and B2C customers in the eCommerce arena. SmartFreight sits across all industry verticals - with clients such as 3M, Epson, Hyundai and Pandora Jewellery - and works with hundreds of global and regional transport providers on the platform.

CargoWise

Our industry-leading software, CargoWise, puts productivity at the centre of global logistics. This highly flexible and feature-rich system delivers powerful productivity, extensive functionality, comprehensive integration and deep international compliance capabilities. 

Xware

Xware is a leading messaging integration solutions provider in Sweden. Xware’s secure, interoperable messaging solution, xTrade, links organisations to their suppliers and partners, allowing them to safely share information across application to application, business to business, managed file transfers, business process management and IoT.

Xware products are essential for real-time messaging, queued business flows and data integration. They are also utilised in the integration of complex applications in specialised sectors such as defence.

CargoWise

Our industry-leading software, CargoWise, puts productivity at the centre of global logistics. This highly flexible and feature-rich system delivers powerful productivity, extensive functionality, comprehensive integration and deep international compliance capabilities.

Softship

Softship is a leading provider of software solutions to the international shipping industry and port agency sector. Founded in 1989 and headquartered in Hamburg, Germany, Softship employs more than 130 industry experts across a global network, with offices in Singapore, the Philippines and the USA.  

Softship serve more than 120 companies globally and are designed to streamline tasks and processes in order to deliver greater efficiencies to global shipping. In addition, the company provides a range of business management tools that allow shipping executives to fully analyse their commercial and operational activities.

Join our team

Our technology advances human potential, to make the complex simple and free people to do what they were born to do – change the world.

 

Work with us